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Outil de remboursement pour les E-Tickets du point de vue de la caisse

Comme vous pouvez le voir sur votre système de caisse, nous avons activé une nouvelle fonction, « Remboursement e-ticket », afin de rendre vos remboursements en ligne plus simples et plus rapides. Veuillez consulter les images suivantes.

Pour les représentations numérotées

Sélectionnez d'abord la représentation dans votre système de caisse, puis choisissez le siège/billet que vous souhaitez rembourser et valider.

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Cliquez sur « Remboursement vente en ligne » et vous verrez la nouvelle fenêtre

::: tip Veuillez vous référer au point «Réponse à la demande» ci-dessous. :::

Pour les représentations non numérotées et par le back-office

Veuillez d'abord vous rendre dans le menu avec les trois points [...] et sélectionner « Remboursement e-Ticket »

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Scannez ensuite le QR code de l'e-Ticket.

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Si vous n'avez pas de code QR ou si vous êtes dans le back-office et non à la caisse, veuillez saisir l'URL du billet électronique dans le champ et cliquer sur OK.

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Après le scan, la même fenêtre apparaît pour la saisie des détails de remboursement que dans l'exemple précédent pour les représentations numérotées.

Réponse à la demande

Veuillez sélectionner le siège pour lequel vous souhaitez un remboursement, puis allez à la rubrique « Raison du remboursement ».

  1. Pour un remboursement complet, cliquez ici
  2. Pour un remboursement partiel, sélectionnez les sièges un par un.
  3. Indiquez la raison qui sera communiquée au système de paiement par carte de crédit.

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4.[FACULTATIF] Saisissez l'adresse e-mail de la personne qui doit recevoir la confirmation du remboursement (par exemple le client final). 5. Cliquez ensuite sur le bouton « Demande de remboursement ».

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Si vous cliquez sur ce bouton, nous recevrons le lien de confirmation et nous le vérifierons (principe du double contrôle) avant de procéder au remboursement.